• Catherine Mautalent

Nouvelle étape groupes !

C’est à Fontaine-Guérin, entre Saumur et Angers (49), qu’ouvrira le 6 avril prochain un tout nouveau cabaret équestre : OrstellA. Il présentera le spectacle « la vie en Ose ». Dans une salle de 1000 m2 d’une capacité de 300 places, « les groupes y seront, bien sûr, les bienvenus », nous précise-t-on.

A l’origine de ce nouveau lieu : Alexandra et Arnaud Macé. Fille de cavaliers professionnels et passionnée de danse, Alexandra a toujours rêvé de devenir artiste équestre. Arnaud, lui, aussi baigné dans l'univers équestre dès son plus jeune âge, a développé son don de communication avec les chevaux en se formant à la méthode des chuchoteurs aux Etats-Unis. Ensemble, ils ont très vite voulu partager avec le public leur passion pour le monde équestre.

Ils ont imaginé ensemble le spectacle en constituant progressivement leur cavalerie. Afin d'offrir au public « un show digne d'un cabaret », s’entourant d'une vingtaine de chevaux et de cinq artistes. Ainsi, « la vie en Ose », spectacle imaginé sous la forme d’une comédie musicale, se composera de différents tableaux mis en valeur par le chant et la narration. D’une durée de deux heures, les sept artistes, en tout, combineront voltige et danse. Humour et performance aussi !

Avant le spectacle, le cabaret OrstellA propose de dîner sur la base d’une cuisine du terroir. Puis, une fois le show terminé, la soirée peut se poursuivre autour du bar en compagnie des artistes. Deux spectacles seront proposés les vendredis et samedis de novembre à mai, puis quatre les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis de mai à octobre.

« Pour les groupes de plus de 20 personnes, et sur demande, nous avons conçu des formules spécifiques, indique le cabaret. Les autocars disposent de places de stationnement, tandis que le conducteur est invité ».

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83