TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Step Travel : avant-première groupes !

Le spécialiste de l’Europe centrale, de la Russie et des Balkans, Step Travel propose en avant-première une programmation à l’occasion des marchés de Noël 2018 en Europe centrale à destination des groupes.

 

Quatre destinations sont ainsi mises à l’honneur cette année. A commencer par Vienne « avec deux variantes disponibles, l’une en trois jours, l’autre en quatre jours sur vols directs Austrian Airlines avec un hébergement en hôtel de catégorie trois étoiles, central », précise Géraldine Chachourine, directrice de production.

 

A Prague, c’est un séjour de quatre jours en hôtel de catégorie trois étoiles, sur vols directs Air France qui est suggéré. A moins de préférer Cracovie où là encore, deux variantes du programme sont déclinées, l’une en quatre jours ciblée sur la ville, l’autre sur cinq jours combinant Cracovie et Zakopane, la station de sports d’hiver située dans les Tatras.

 

Enfin, et c’est une nouveauté cette année : Tallinn en quatre jours sur vols directs Air Baltic avec un hébergement en hôtel de catégorie trois étoiles situé en centre-ville.

 

« Nous proposons une offre spéciale early-booking, conclut Géraldine Chachourine. Pour tout groupe confirmé (25 pax minimum, ndlr) avant le 30 avril prochain, une visite de ville est offerte ».

 

En 2017, Step Travel  - qui fête cette année ses trois ans d’existence - a réalisé un chiffre d’affaires de trois millions d’euros, en hausse de 25% par rapport à 2016, et a fait voyager 3500 clients, avec un objectif de 4000 pour 2018.

 

Rappelons, enfin, que le tour-opérateur a étoffé cette année sa production de trois nouvelles destinations : l’Albanie, la Bulgarie et la Slovénie. 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône