Martine Pinville, élue présidente de VVF Villages

Le conseil d’administration de VVF Villages, acteur du tourisme social, s’est réuni en assemblée générale le 19 mars dernier dans le village de Najac, en Aveyron, afin d’élire son nouveau président.

 

Les membres ont ainsi élu, pour une durée de trois ans, Martine Pinville. « Très attachée à l’économie sociale et solidaire et au tourisme social, elle adhère pleinement aux valeurs de VVF Villages qui, depuis soixante ans, milite pour le droit aux vacances pour tous et contribue à l’aménagement des territoires », souligne le communiqué de VVF Villages. Cette vocation sociale continuera d’être défendue par la nouvelle présidence, poursuit-il.

 

Ancienne secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire de 2015 à 2017, Martine Pinville est très engagée dans le monde associatif et la vie publique.

 

Sa connaissance des enjeux de l’économie sociale et solidaire l’a conduite à une série d’initiatives comme le pilotage en 2016 des « 80 ans des congés payés ». Fervente du droit aux vacances pour tous, l’engagement de Martine Pinville pour VVF Villages « saura parfaitement conjuguer performance économique et économie sociale et solidaire de l’association », conclut le communiqué.

 

C’est en 1958, à Obernai, que VVF Villages reçoit ses premiers vacanciers issus des entreprises et des collectivités. Soixante plus tard, l’opérateur accueille familles, couples, jeunes, retraités, qu’ils soient en individuels ou en groupes. 

 

VVF Villages propose aujourd’hui 83 destinations en France, et en avril prochain, lancera une nouvelle marque : VVF Camping.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83