• Catherine Mautalent

Challenge de ventes Quartier libre et VisitBritain

Le tour-opérateur lyonnais Quartier Libre, spécialiste de l’Europe du Nord, s’est associé à VisitBritain, l’office de tourisme national de Grande-Bretagne, pour pousser les ventes sur l’Ecosse. Depuis le 13 mars dernier, et jusqu’au 13 juin, les agences de voyages participantes pourront tenter de gagner un voyage de quatre jours en… Ecosse.

Une agence de voyages gagnante sera désignée dans les catégories Simply the best (l’agence qui vend le plus de passagers sur l’Ecosse pendant la période du challenge) et The lucky outsider (un tirage au sort sera effectué parmi les agences ayant vendu au moins huit passagers sur l’Ecosse sur la période du challenge).

L’inscription n’est pas nécessaire, le premier dossier Ecosse sur la période du challenge inscrira l’agence automatiquement. Seules les ventes individuelles sur la brochure Quartier-Libre Printemps-été 2018 seront prises en compte. Tous les voyages Ecosse (circuits accompagnés et autotours) seront comptabilisés.

Pour aider les agences, plusieurs outils sont mis à leur disposition, comme, par exemple, la possibilité de s’inscrire à quatre webinaires de vingt minutes proposés à 14h par VisitBritain les mardi 20 mars, jeudi 22 mars, jeudi 5 avril et mardi 15 mai.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83