TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Finnair : fréquences supplémentaires à l'hiver 2018/19

Finnair a annoncé l’ajout de fréquences pour l’hiver 2018/19 vers le Japon et plusieurs destinations en Europe. Outre le renouvellement des vols directs Paris-Kittilä du 10 décembre 2018 au 25 mars 2019, la compagnie opérera de nouvelles fréquences vers six destinations au départ de son hub d’Helsinki.

 

Entre le 29 octobre et le 4 décembre 2018, Finnair ajoutera une fréquence hebdomadaire les lundis à destination de Nagoya, opérant ainsi un total de six vols par semaine. Deux fréquences hebdomadaires les lundis et dimanches seront également proposées vers Tokyo-Narita, du 28 octobre au 5 décembre 2018, portant à neuf le nombre de vols effectués par Finnair chaque semaine. Grâce aux vols couverts par la co-entreprise avec Japan Airlines, ce sont 16 vols hebdomadaires qui seront mis en place.

 

Finnair opérera jusqu’à 22 vols par semaine vers le Japon, confirmant ainsi sa stratégie de développement vers le continent asiatique. « Finnair est la seule compagnie aérienne européenne à desservir quatre destinations au Japon : Tokyo-Haneda, Tokyo-Narita, Osaka et Fukuoka », souligne le communiqué de la compagnie. La co-entreprise entre Finnair et Japan Airlines, British Airways, Iberia représente 20% du marché vers le Japon en termes de nombre de passagers transportés.

 

Vers l’Europe

 

D’autres fréquences supplémentaires seront aussi assurées en Europe sur la saison d’hiver 2018/19. Lisbonne sera desservie quatre fois par semaine avec l’ajout d’un vol hebdomadaire les lundis pendant toute la période hivernale. Alicante deviendra désormais une ligne opérée toute l’année deux vols supplémentaires par semaine en hiver (jeudis et dimanches). Quant à Malaga, une fréquence hebdomadaire sera ajoutée tous les mercredis de décembre et janvier pour un total de sept vols hebdomadaires. Enfin, Finnair mettra en place deux fréquences hebdomadaires supplémentaires les lundis et vendredis, entre janvier et mars, vers Genève opérant ainsi 13 vols hebdomadaires.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône