TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

L'OT Dinan Cap Fréhel dévoile son offre groupes

Il a servi de décors pour plusieurs films, comme les Vikings en 1957, avec Tony Curtis et Kirk Douglas, ou pour la scène finale des Chouans en 1988 avec Lambert Wilson et Sophie Marceau… Situé en Côtes d’Armor, le Fort La Latte est un des sites emblématiques de Bretagne.

 

 

Il fait aussi partie d’un territoire, mis en avant par l’office de tourisme de Dinan-Cap Fréhel comprenant Dinan (ses trois kilomètres de remparts et ses 14 tours et portes), la Vallée de la Rance, le Cap Fréhel (un million de visiteurs par an), des villes d’art et d’histoire, des châteaux… Des centres d’intérêt parmi d’autres que le service groupes de la structure institutionnelle a rassemblés sur près de quarante pages dans une brochure dédiée, à découvrir aussi en ligne.

 

Au sommaire : des incontournables aux circuits journées, en passant par les séjours, les balades en bateau, les sites et monuments ou encore les randonnées. Une offre conçue clé en main, mais également modulable et à personnaliser.

 

Côté nouveautés : une soirée au rythme de la musique bretonne, un dîner-croisière au départ du port de Dinan ou encore une soirée festive au casino de Fréhel.

 

L’office de tourisme de Dinan Cap Fréhel a été créé en juillet 2017, et regroupe six structures institutionnelles du territoire. A l’ancien office de tourisme de Dinan-Vallée de la Rance se sont agrégés ceux de Saint-Cast-le-Guildo, du Pays de Fréhel, de la Côte d’Emeraude-Val d’Arguenon, du Pays de Matignon et de Plévenon.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône