Septentrion Tours : forfaits spécial groupes

La dernière édition du son et lumière « Histoires & rêves d’Artois » s’est tenue en septembre 2016… Cette année, il revient sous un autre nom, « Eclats d’histoire », l’occasion aussi de présenter un tout nouveau spectacle. Il se tiendra du 7 au 22 septembre prochains à Saint-Laurent-Blangy (à 21h).

 

Ce spectacle, aux 2000 personnages costumés, sera prétexte à (re) découvrir Arras et ses alentours. Comme le propose le réceptif Septentrion Tours à travers des forfaits spécial groupes.

 

Le premier met l’accent sur Arras, capitale de l’Artois avec la visite de la ville, suivie en soirée d’un repas « Roi-Soleil ». Un autre se concentre sur Lille, le marché Wazemmes et la vieille ville, tandis qu’un troisième s’intéresse à la Première Guerre mondiale en Artois (champs de bataille, site de Vimy, Notre-Dame-de-Lorette…).

 

A moins de préférer partir à la rencontre des gueules noires en rejoignant Lewarde et Douai, ou de se diriger vers Loos-en-Gohelle et ses terrils les plus hauts d’Europe, et prendre le temps d’une visite guidée au Louvre-Lens.

 

Ces programmes sont proposés sur une ou deux journées, en demi-pension, et valables les week-ends des 8 et 9, puis des 15 et 16 septembre 2018. « Nous proposons ces offres pour un minimum de 20 pax, et comprennent la gratuité pour le conducteur comme la présence d’un guide-accompagnateur de l’arrivée du groupe à son départ », précise Septentrion Tours.  

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83