• Catherine Mautalent

Prêts à candidater ?

Le Salon Mondial du Tourisme ouvre ses portes, aujourd’hui jeudi 15 mars, à Paris. A cette occasion, l’association Acteurs du Tourisme Durable (ATD) donnera le coup d’envoi de la seconde édition des Palmes du Tourisme Durable, en présence des six lauréats de 2017.

Du 15 mars au 15 septembre, les professionnels du tourisme sont invités à déposer leur candidature sur le site dédié, dans la catégorie correspondant à sa famille de métier.

Pour cette seconde édition, l’association ATD ouvre une nouvelle catégorie « Start-up », orientée new-tech et innovation, aux côtés des catégories hébergement, transport, voyage, loisirs, territoires & destinations, ainsi qu’information & formation mises en place l’an passé.

A noter également qu’au sein des catégories hébergement, transport et voyage sont désormais distinguées aussi bien les PME que les grandes entreprises. Quant aux nommés, puis lauréats de chaque catégorie, ils seront désignés par deux jurys professionnels. Les internautes, eux, seront invités à voter pour « le coup de cœur du public ».

La soirée de remise des prix aura lieu le mardi 4 décembre 2018 à Paris. A gagner : un trophée, des retombées médiatiques et un stand au prochain Salon Mondial du Tourisme !

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83