Groupes : un marché stratégique pour Ôvoyages

« Les groupes sont au cœur de la stratégie de développement d’Ôvoyages », souligne le tour-opérateur, annonçant parallèlement sa nouvelle offre dédiée avec plus de 70 produits dans 11 destinations sur le moyen-courrier. En s’appuyant notamment sur un fort engagement terrestre et aérien (Ôvoyages garantit ses départs depuis plus de 15 aéroports français auxquels s’ajoutent 80 baladeurs au départ de toutes les régions).

 

Ôvoyages a fait le choix de réserver cette production aux agences de voyages uniquement. Pas de ventes, donc, en direct aux comités d’entreprise, collectivités ou associations... Un choix qui permet au tour-opérateur « de se positionner en véritable partenaire des agences », estime Sami Guenaoui, directeur du service groupes. Un choix payant puisque le TO « devrait doubler son chiffre d’affaires sur l’offre groupe d’ici à 2019 », poursuit-il. Une offre groupe qui démarre à partir de dix pax.

 

 

Bientôt, une offre long-courrier…

 

Ôvoyages a sélectionné 25 produits en Grèce, en Crète et à Rhodes. Une offre sélective où se mêlent hôtels quatre et cinq étoiles et Ôclubs Premium. Cette offre de séjour est complétée par un circuit à la découverte de la Grèce continentale et un autre axé sur la Crète d’Est en Ouest. Tous les produits sont proposés en all inclusive.

 

Sur les îles Canaries, le tour-opérateur suggère 36 produits, en demi-pension ou en all inclusive, répartis sur cinq îles. Des hôtels trois, quatre et cinq étoiles, et sept Ôclubs, dont un réservé aux adultes. Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Ténérife ou La Palma...

 

En Sardaigne, Ôvoyages propose un établissement quatre étoiles sous la marque Ôclub, en all inclusive, sur la péninsule de Bellavista, tandis qu’à Madère, il a sélectionné des hôtels quatre et cinq étoiles en demi-pension ou en all inclusive. Toujours pour les groupes, le tour-opérateur ajoute la Tunisie à travers quatre hôtels en all inclusive du trois au cinq étoiles. A noter : l’ouverture de deux Ôclubs, dont un Ôclub Premium, dès avril prochain.

 

 

…. Et un site dédié !

 

Ôvoyages est constitué d’une équipe de 15 personnes.
 Au siège, ce sont six experts qui répondent en vingt quatre heures aux demandes des agences et animent le réseau, à travers, notamment, l’envoi de newsletters. Neuf commerciaux itinérants complètent l’équipe.

 

De nombreux outils sont mis à disposition pour les professionnels, consultables ou téléchargeables sur le site du tour-opérateur : vidéos d’hôtels, guides destinations, descriptifs des hôtels... Et à venir : un site dédié à l’offre groupes !

 

« Nous considérons l’offre groupes comme stratégique pour Ôvoyages. Nous comptons donc investir pour offrir aux agences les meilleurs outils possibles et un véritable service à la carte », conclut Sami Guenaoui.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83