Hotels & More a signé avec VisitBritain

Le spécialiste btob basé en Grande-Bretagne et en Irlande, Hotels & More, a signé un accord de partenariat commercial avec VisitBritain. Objectif : sensibiliser davantage les visiteurs aux attraits touristiques de la Grande-Bretagne, et faire (re) découvrir le pays à travers de nouvelles offres.

 

L’idée est de commercialiser les produits Discover England Fund (DEF) auprès des partenaires commerciaux d'Hotels & More, de créer des initiatives marketing pour promouvoir ces produits, de soutenir des voyages de familiarisation et des programmes de formation du personnel.

 

Les nouveaux produits DEF contribueront à étayer une proposition de produits différents, « authentiques et hors du commun », dans le but de favoriser la croissance des ventes en Grande-Bretagne.

 

Paul Maine, directeur général de Tour Partner Group, société-mère de Hotels & More : « nous sommes ravis de nous associer à VisitBritain pour mettre en lumière les plus beaux côtés du Royaume-Uni, en associant tourisme durable et produits innovants. Les produits proposés par Discover England Fund nous offrent, à nous et à nos clients, une opportunité unique de nous différencier du marché avec des voyages diversifiés, authentiques et uniques ».

 

Rappelons que le Discover England Fund a été mis en place en 2015 à l’initiative de VisitBritain dans le but de promouvoir la Grande-Bretagne, par la mise en place de produits dédiés aux attentes des marchés touristiques.

 

Paul Maine, directeur général de Tour Partner Group, maison-mère de Hotels & More.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83