• Catherine Mautalent

Une 128e agence dans le réseau Salaün

Dans le cadre de sa stratégie de développement et de déploiement, le Groupe Salaün (218 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidé l’an passé) annonce la reprise de l’agence Océans du Monde située à Hossegor, dans le département des Landes.

« Cette agence de voyages, franchisée Thomas Cook, partenaire important du Groupe Salaün, est performante et occupe une situation géographique très intéressante sur une zone où nous souhaitons développer notre présence, explique Stéphane Le Pennec, directeur général de Salaün Holidays et de SN agences. C’est notamment ce positionnement dynamique qui a motivé notre choix, et qui nous permet d’accueillir, depuis le 1er mars dernier, une 128e agence de voyages au sein de notre réseau de distribution, qui comprend désormais 116 agences en France et 12 en Belgique ».

Si, bien entendu, le Groupe Salaün compte apporter toute sa dynamique commerciale à la nouvelle agence, celle-ci continuera, sous l’enseigne Thomas Cook, à assurer l’ensemble des services qui étaient les siens auparavant, tout particulièrement ceux de la franchise Thomas Cook et des référencements induits, dont la production Salaün Holidays fait partie. Celle-ci aura d’ailleurs toute sa place au sein de la nouvelle agence.

La nouvelle dynamique insufflée se fera avec l’accompagnement des deux collaboratrices de l’agence de Hossegor, Claire et Barbara, que l’équipe Salaün accompagnera. Le Groupe garantit, bien sûr, par ailleurs, à l’ensemble de ses partenaires distributeurs de la région, « la pérennité des liens étroits qu’ils ont su tisser au fil des ans et la volonté de continuer à collaborer en toute confiance », conclut le communiqué du voyagiste breton.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83