• Catherine Mautalent

D'autres images d'Epinal

Le service groupes de l’office de tourisme d’Epinal-Cœur des Vosges dévoile sa programmation 2018, à travers des offres proposées « à la carte », en journées et en séjours, dont, pour la fin d’année, un « décembre enchanté avec Saint-Nicolas » sur deux jours.

« Nous ajoutons une nouvelle visite guidée de la ville comprenant la découverte de la basilique Saint-Maurice, les visites du musée et du quartier du Chapitre situé au pied des murailles, ainsi qu’un tour en petit train touristique », annonce Marie-Odile Lambert, en charge des groupes au sein de la structure institutionnelle.


A moins de préférer le patrimoine militaire (forteresses, forts…), de s’intéresser au savoir-faire (broderie, métallurgie, travail du bois…), de mettre ses papilles en éveil (brasserie, féculerie, confiserie, mirabelle…), de profiter des espaces naturels, de se laisser porter au fil du canal des Vosges ou encore de profiter du bien-être du thermalisme. Autant de thématiques que « notre service groupes peut combiner en fonction des demandes », souligne Marie-Odile Lambert. Aux côtés, bien sûr, des sites incontournables.

Bon à savoir : les hébergements à Epinal totalisent une capacité de 600 chambres, tandis que l’office de tourisme se charge de réserver les emplacements de stationnement pour les autocars.

La brochure Groupes 2018 est accessible en ligne.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83