TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Costa ouvre les ventes de la croisière inaugurale

Costa Croisières met en vente les billets pour la croisière inaugurale du Costa Venezia, le nouveau navire de la compagnie italienne, actuellement en cours de construction sur le chantier naval de Fincantieri à Monfalcone.

 

Le navire partira de Trieste le 8 mars 2019 et mettra le cap sur l’est, dans les pas de Marco Polo, pour rejoindre Yohohama, au Japon, le 29 avril (53 jours !).

 

L’itinéraire conduira les passagers à la découverte de multiples cultures, paysages et parfums. Le navire quittera la côte méditerranéenne, puis traversera le canal de Suez et la mer Rouge, avant de rejoindre le golfe Persique. Sur le parcours, il fera escale à Dubrovnik, en Grèce, en Israël, en Jordanie et au sultanat d’Oman.

 

Après une halte à Dubai et Abu Dhabi, direction l’Inde, le Sri Lanka et la Malaisie. La dernière étape sera l’Extrême-Orient, avec Singapour, la Thaïlande, le Vietnam, Hong Kong, Taïwan et, pour finir, le Japon.

 

L’itinéraire se divise en trois parties : Trieste-Dubai (20 jours), Dubai-Singapour (18 jours) et Singapour- Yokohama (17 jours). Les passagers pourront choisir d’effectuer la totalité ou une seule partie du parcours.

 

Le Costa Venezia affiche 135 500 tonneaux de jauge brute et comprend 2 116 cabines, pour une capacité totale de 5260 passagers. 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône