L'OT de Jérusalem veut séduire les groupes CE

C’est une première pour l’office du tourisme de Jérusalem, qui a choisi de participer aux salons des comités d’entreprise de Lyon (1er et 2 mars), de Paris (20, 21 et 22 mars) et de Strasbourg (27 et 28 mars).

 

« L’occasion pour la destination de partir à la conquête du marché groupe, en allant à la rencontre des comités d’entreprise, pour les convaincre de l’attractivité de la ville, explique la structure institutionnelle. En effet, en plus de son patrimoine historique et culturel, Jérusalem bénéficie d’infrastructures modernes et d’un parc hôtelier varié, pouvant répondre aux exigences des groupes, sans oublier les vols directs depuis Paris, Lyon et Bâle ».

 

Jérusalem, berceau des trois religions monothéistes, a une histoire longue de trois mille ans. Les sites historiques et culturels se succèdent tel que la Tour de David, le Dôme du Rocher, l’église du Saint-Sépulcre et côtoient des lieux populaires comme le bazar de la vieille ville, le Marché Mahane Yehuda ou encore le quartier branché de Mamilla. « De quoi séduire les comités d’entreprises... », selon l’office de tourisme.

 

Entre janvier et avril 2017, ce sont 89 600 touristes français qui se sont rendus en Israël, soit une progression de 6% par rapport à la même période de 2016.  L’an passé, 3,6 millions de touristes ont visité le pays, soit une hausse de 25% par rapport à 2016.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83