• Catherine Mautalent

Top of travel se renforce sur les groupes

2018 pour Top of Travel s’annonce sous de très bons auspices « avec déjà une forte croissance sur les segments individuels et groupes sur l’ensemble des destinations », indique le tour-opérateur, qui, rappelons-le, fête ses 20 ans cette année.

Madère, Portugal, Malte, Croatie et Monténégro continuent de tenir le haut du panier en termes de volume et de progression, poursuit-il, et ce grâce notamment aux 100 000 sièges affrétés depuis les 38 aéroports, desservant les 16 Top Clubs et sa gamme des circuits.


« Les nouvelles destinations Bulgarie et Sicile lancées cette année sont déjà en ligne avec les objectifs fixés pour 2018 », poursuit Top of travel. Et pour les groupes, « il reste encore quelques opportunités à saisir dès mi-avril jusqu’à fin mai à destination de Dubrovnik, Naples, Malte, Malaga, Palma, Palerme et Varna », glisse-t-il.

Dans le cadre de cette progression, Helmut Stuckelschweiger, Pdg de Top of travel, a décidé de renforcer son équipe commerciale, en accueillant en début d’année Yann Richard, directeur commercial, puis Jean-Claude Gaudin en tant que responsable du service groupe.

En ce mois de février, c’est au tour de Gilles Pannekoucke (ex-Plein Vent) de rejoindre l’équipe commerciale au poste de responsable des ventes groupes. Il sera en charge au niveau national de développer ce segment, et de coordonner les actions commerciales avec les huit commerciaux terrains.

Pour 2018, Top of travel s’est fixé un objectif de 80 millions d’euros de chiffre d’affaires, contre 70 millions l’an passé pour 90 000 clients.

Gilles Pannekoucke (à g.), responsable des ventes groupes et Yann Richard, directeur commercial.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83