TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Le fluvial se met au vert

A partir du 1er avril et jusqu’au 31 octobre 2018, un bateau nouvelle génération, le Bernard Palissy III, de la compagnie Les croisières charentaines, accueillera les groupes au fil de la Charente, au départ de Saintes.

 

Il s’agit d’une vedette fluviale électro-solaire adaptée à son environnement, sans bruit et sans émission de CO2. « Unique en Europe », souligne la compagnie, le bateau fait 24 m de long et 6,30 m de large.

 

Il peut accueillir 149 passagers en croisière promenade, 60 en déjeuner ou dîner, 80 dans le cadre d’un buffet apéritif ou cocktail, 80 également pour un petit-déjeuner ou une collation. Il est également équipé d’un bar, d’une sono et d’une piste centrale.

 

Le Bernard Palissy III , qui vient remplacer le Bernard Palissy II, dispose d’une autonomie de plus de dix heures et bénéficie de trois points de recharge sur un parcours journalier.

 

 

Nouvelles offres groupes

 

Avec l’arrivée du nouveau bateau, la compagnie enrichit son offre groupes. A commencer par une croisière déjeuner un départ du port de Chaniers au niveau du bac à Chaîne avec passage de l’écluse du Moulin de la Baine en direction de Dompierre-sur-Charente et retour à Chaniers (de 12h à 14h).

 

Autre nouveauté : une journée « Saintes patrimoine musical » combinant le carrousel musical contemporain de l’abbaye aux Dames (autre nouveau produit proposé à Saintes en cette année 2018), le déjeuner en escale au Moulin de la Baine et la croisière.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône