• Catherine Mautalent

Les « super-héros Marvel » débarquent à Disneyland Paris

Alors que se poursuit jusqu’au 25 mars, la « saison de la force » à Disneyland Paris en référence à la saga Star Wars, le parc de Marne-la-Vallée mettra à l’honneur les « super- héros Marvel », du 10 juin au 30 septembre prochain : Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow, Star-Lord, Gamora et Spider-Man.

L’occasion pour les visiteurs de plonger en plein cœur des films et comics, en dansant avec les Gardiens de la Galaxie, en assistant à la prise de pouvoir de l’impitoyable Loki, en rencontrant Captain America et en vibrant, à partir de juin, devant le spectacle « l’été des super héros Marvel », une production en live mêlant effets spéciaux, projections, qui rassemblera Thor, Doctor Strange, Black Panther, Black Widow, Scarlet Witch…

D’autre part, l’attraction Rock’n Roller Coaster d’Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel, et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse, promet Disneyland Paris.

Pirates, princesses au rendez-vous

Autre nouveauté : « Pirates ou Princesse Disney : à la croisière des chemins », qui réunira plus de 85 artistes du 31 mars au 31 mai. Plusieurs fois par jour, deux mondes viendront à la rencontre de l’un et de l’autre. Partis aux deux extrémités de la route de la parade, le grand char des Pirates et celui des Princesses Disney feront un premier arrêt à mi-chemin pour entraîner les visiteurs dans l’univers musical et festif que ces derniers auront choisi. Puis, pirates et princesses repartiront pour Central Plaza où ils se retrouveront pour une interactivité géante avec les visiteurs.

Enfin, l’attraction « Phantom Manor » a fermé ses portes le 7 janvier dernier jusqu’à l’automne prochain, pour une longue rénovation. Une rénovation qui s’inscrit dans une liste de chantiers initiée dans le cadre du « programme d’enrichissement de l’expérience », dont la première vague a débuté en 2015, avec « It’s a small world ». Puis, « Star Tours » et « Hyperspace Moutain » ont suivi.

A compter de mars prochain, ce sera au tour des célèbres tasses de « Mad Hatters’Tea Cup » de s’offrir une nouvelle jeunesse. Puis, fin septembre, ce sera la fermeture complète de l’hôtel New York pour une réhabilitation sur le thème de Marvel.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83