TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Circuits et séjours groupes made by Yonne !

Aux portes de la Bourgogne : l’Yonne, et ses incontournables comme le chantier médiéval de Guédelon, Auxerre, la basilique de Vézelay, ses châteaux Renaissance, ses côteaux de Chablis… Des étapes touristiques parmi d’autres que le service Yonne Réservation a souhaité mettre en avant à destination des groupes.

 

 

La nouvelle brochure 2018 qui leur est ainsi dédiée, arborant un nouveau look et de nouvelles couleurs, vient matérialiser et témoigner de cette offre, vaste, « permettant de répondre à toutes les envies », promet Yonne Réservation. Avec des programmes proposés en journée et en séjour (deux jours) à choisir clé en main, mais aussi modulables ou personnalisables.

 

Quatre nouveaux forfaits journée sont à découvrir dans cette production 2018, dès les premières pages de la brochure (qui en compte une vingtaine). A commencer par « Yonne gourmande : astuces de pros et produits d’exception », un programme qui sera entre autres l’occasion d’échanger avec Jérôme, producteur de canards gras et qui fut aussi pâtissier pendant cinq ans à l’Elysée.

 

« Venite, Videte, Meditati » (« venir, voir, imaginer »), lui, est l’occasion de découvrir le site des Fontaines salées, ainsi que le village et la basilique de Vézelay avant de terminer par la visite d’une coopérative, dégustation incluse. Dans un tout autre genre, « je m’voyais déjà en haut de l’affiche » invite - entre autres - à plonger en musique au cœur des années 50 et 60. Enfin, et cette fois sur le genre littéraire, une journée dédiée à Colette (« sur les pas de Colette : au pays de Claudine ») entraîne les groupes au cœur de sa maison natale avant de franchir la porte du musée qui lui est dédié.

 

« Nous remettons à l’organisateur le programme détaillé, l’itinéraire tracé sur une carte touristique, des conseils pratiques ainsi qu’un cadeau de bienvenue typique de notre territoire », ajoute Yonne Réservation, précisant par ailleurs « qu’une gratuité est, sauf mention contraire, appliquée au conducteur de l’autocar ».


 

Consultez la brochure 2018 sur Calameo

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône