• Catherine Mautalent

Des agents de voyages au Cambodge avec Salaün Holidays

Du 20 octobre au 20 décembre 2017, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages en leur proposant de participer à un nouveau challenge commercial baptisé « On the Road to », visant à promouvoir l’ensemble des programmes proposés par le tour-opérateur, tout en mettant une destination à l’honneur.

C’est le Cambodge qui a été désigné pour cette première édition, avec à la clé un voyage prévu du 8 au 15 février 2018. Plus les agents de voyages vendaient la production Salaün Holidays, mieux ils se plaçaient pour partir au Cambodge. Ce sont donc 14 d’entre eux, heureux gagnants de ce challenge, qui se sont envolés le 8 février dernier à destination de ce pays d’Asie du Sud-Est.

« Ce projet est né d’une volonté de Salaün Holidays de faire vivre un voyage unique aux vendeurs de ses marques, voyage au cours duquel partage et découverte sont de mise, rappelle Sabrina Jestin, responsable des ventes. Notre objectif est de faire vivre une nouvelle expérience aux agents de voyages en partenariat avec notre réceptif intégré, Images Vietnam. Temps fort de l’année pour Salaün Holidays, ce rendez-vous, « On the Road to Cambodge », est l’occasion pour les vendeurs de renforcer les liens avec leurs commerciaux en toute convivialité ».

Les agents de voyages suivent en ce moment un programme mêle activités ludiques et sportives, aux côtés de la découverte de sites incontournables, entre temples et villages flottants.

Quant à Salaün Holidays, il travaille déjà la mise en place de la seconde édition du challenge « On the Road to », dont la destination sera prochainement dévoilée sur la page Facebook du voyagiste breton.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83