TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Hong Kong en workshop btob

L’office de tourisme de Hong Kong organisera son workshop btob « Hong Kong à Paris » le jeudi 1er mars prochain, dans le Ve arrondissement, « dans un lieu qui sera dévoilé à ceux et celles qui s’inscriront », précise le communiqué de l’institution.

 

Tour-opérateurs, agences de voyages et professionnels du secteur Mice y sont conviés pour rencontrer et échanger avec neuf hôteliers (toutes gammes confondues), cinq réceptifs et deux représentants de sites d’attractions.

 

Le workshop, qui se tiendra de 17h30 à 20h30, sera organisé sous la forme d’un speed meeting, de moins de dix minutes, suivi d’un cocktail dînatoire hongkongais.

 

« L’inscription est obligatoire et ce avant le vendredi 9 février prochain », souligne l’office de tourisme. Elle doit s’effectuer par mail (christophe.megueulle@hktb.com). « Les professionnels doivent impérativement être présent avant 18h », ajoute-t-il.

 

Des professionnels auxquels l’office de tourisme, rappelons-le, propose un Manuel des ventes, un « guide complet », précise-t-il, scindé en dix rubriques. Par ailleurs est également accessible un programme de formation en ligne (et en français) pour perfectionner toutes ses connaissances sur la destination.

 

L’an passé, Hong Kong a accueilli plus de 58 millions de visiteurs, en hausse de 3,2%, dont plus de 204 000 Français (en baisse de -4,5%). L’ensemble des visiteurs viennent à 70% pour du loisir, et 30% du business.

 

A noter que depuis Bruxelles, Cathay Pacific desservira à partir de mars prochain Hong Kong à raison de quatre vols par semaine.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône