TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Châteauroux lance de nouvelles lignes passagers

Outre ses activités de fret, d’entraînement de pilotes et de maintenance, l’aéroport Marcel Dassault de Châteauroux poursuit son développement en ouvrant de nouvelles lignes passagers, comme par exemple, celle à destination de Londres-Southend, à raison de deux vols par semaine, dès le 29 avril. Première ligne internationale régulière lancée au départ de Châteauroux.

 

S’ajoutent également au programme des vols de l’aéroport : Lyon (à partir du 26 mars, quatre fois par semaine), Toulouse (27 mars, trois fois par semaine) et Biarritz (du 16 juin au 1er septembre, deux fois par semaine). Via le hub de la capitale des gaules, par exemple, les passagers pourront ainsi accéder à une trentaine de liaisons européennes, tout comme Toulouse.

 

Seront également reconduits les vols vers Ajaccio (du 26 mai au 22 septembre) et Nice (du 17 juin au 30 septembre). L’an passé, la ligne Châteauroux-Nice a enregistré plus de 80% de taux d’occupation.

 

Tous les vols seront effectués par la compagnie aérienne régionale IGAvion, qui relie aussi les aéroports de Bergerac (Dordogne) et d’Epinal (Vosges) à Nice. Des offres groupes à partir de dix personnes sont proposées.

 

« Et toujours au départ de Châteauroux, tout au long de l’année, le tour-opérateur Top of travel programme le Portugal, Malte, l’Andalousie, l’Italie, la Sicile, Majorque, la Croatie et le Monténégro », conclut le communiqué de l’aéroport Marcel Dassault.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône