Croisières d’Exception se lance dans le voyage transatlantique

Pour la première fois, Croisières d’Exception propose le plus emblématique des voyages à bord du Queen Mary 2, en direction de New-York. Le départ se fera de Paris jusqu’à Southampton, là où s’effectuera l’embarquement. Cette traversée transatlantique durera sept nuits (du 16 au 24 septembre 2018), rythmée 
par des activités et des animations proposées à bord.

 

Différents invités interviendront durant la croisière : Luc Ferry, agrégé de philosophie et de sciences politique, docteur d’Etat en sciences, ancien ministre de la Jeunesse, de l’Education nationale et de la Recherche, animera quatre conférences notamment sur l’Europe et les Etats-Unis, mais aussi parlera philosophie.

Philippe Fichet Delavault, lui, ancien commandant de navire et passionné par l’explorateur Lapérouse, ainsi que Jean-Charles Thillays, directeur de croisière, transporteront quant à eux, les passagers à travers l’épopée des navires transatlantiques.
 Pour les mélomanes, la musique sera également au rendez-vous avec Sophie Lemonnier-Wallez, violoniste, et Ariane Jacob, pianiste.

Le dernier jour, les passagers - encadrés durant toute la croisière par une équipe francophone - pourront visiter New York et ses lieux emblématiques. Une extension possible de trois jours dans la ville est proposée.

 

 


 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83