TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

TUI est bien inspiré

L’Allemand TUI s'attend à réaliser un bénéfice record en cette année 2018 avec « la progression de ses ventes de voyages organisés et une évolution des choix de sa clientèle vers des forfaits plus chers », a déclaré Fritz Joussen, son directeur général au quotidien allemand Rheinische Post.

 

« Nous avons eu à mi-janvier la meilleure semaine de réservations de notre histoire, poursuit-il. Nous avons vu notre bénéfice augmenter de plus de 10% chaque année au cours des trois dernières années, et notre objectif est de continuer au cours des trois prochaines années ». TUI table sur un niveau record de ventes de voyages organisés et de croisières, qui se traduirait par une hausse de 3% de son chiffre d’affaires par rapport à 2017.

 

Côté panier moyen, TUI s’attend à voir ses ventes par client et par réservation passer de 900 euros aujourd’hui à 920 euros, notamment avec l'aide des programmes d'intelligence artificielle qui contribuent à prédire les souhaits des clients.

 

Le voyagiste a enregistré une hausse de 12% de son bénéfice opérationnel sur son exercice 2017, et annonce que son activité hivernale est conforme aux attentes, avec une accélération en Turquie.

 

Depuis le 8 janvier dernier, TUI a investi les écrans des chaînes généralistes françaises via une campagne publicitaire qui met en avant « les expériences » dans les Clubs Lookéa, les Clubs Marmara et au travers des circuits Nouvelles Frontières. Le tour-opérateur vient, par ailleurs, de lancer ses « primos », des réductions à saisir avant le 15 février 2018.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône