TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Air Seychelles arrête ses opérations long-courriers

Le 24 avril prochain, Air Seychelles - détenue à hauteur de 40% par Etihad Airways - cessera ses vols vers Paris et Antananarivo, la capitale de Madagascar, au départ de Mahé. La compagnie aérienne se concentrera désormais sur son marché domestique et ses vols régionaux vers Maurice, Johannesburg, Abu Dhabi et Mumbai.

 

Cette décision fait suite à l’arrivée prochaine d’autres transporteurs, qui viendront desservir les Seychelles, à l’exemple de British Airways en mars, puis de Joon, la filiale d’Air France, en mai ou encore de Swiss Edelweiss Air en septembre.

 

Air Seychelles estime qu’elle fera face à de plus en plus de concurrence internationale. L’arrivée de ces nouvelles compagnies « créeront une surcapacité de sièges vers les Seychelles, conduisant à des tarifs aériens réduits et cela mettra beaucoup de pression sur notre opération à Paris », confie Remco Althuis, son directeur général.

 

« Tous les passagers qui ont des réservations sur les vols de Paris et d’Antananarivo au-delà de cette date se verront offrir des alternatives sur d’autres vols, et seront notifiés des changements concernant leurs itinéraires », a indiqué Air Seychelles.

 

La compagnie aérienne avait relancé ses vols directs entre Paris et les Seychelles le 2 juillet 2014, via trois liaisons par semaine.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône