Challenge de ventes avec Step Travel

Step Travel, le tour-opérateur spécialiste de la Russie (en best-seller !) et de l’Europe de l’Est, a mis en place depuis le 15 janvier dernier un challenge de ventes auprès des agences de voyages. Il prendra fin le 15 avril prochain, sur des réservations courant jusqu’au 31 décembre 2018.

« Le principe est de confirmer cinq dossiers, en groupe ou en GIR, et quel que soit le nombre de participants, sur l’ensemble de nos destinations (Step Travel en propose une vingtaine, ndlr), et les cinq premières agences qui auront atteint ce nombre se verront offrir un large sac rempli de surprises », explique Géraldine Chachourine, responsable de la production.

Déjà, pas moins de 300 agences partenaires ont été destinataires par e-mailing pour participer à ce challenge, tandis que « des flyers ont été spécialement édités et seront remis lors de rendez-vous », ajoute la responsable de la production.

Depuis sa création, le 19 janvier 2015, Step Travel n’a cessé de se développer. De plus, le TO est référencé chez Jancarthier, Celtéa et par le réseau Prêt à Partir. « L’année 2017 a très bien marché, nous avons affiché des progressions tant sur le chiffre d’affaires qu’en nombre de clients à la fois groupes (70% de l’activité, ndlr) et individuels (30%, ndlr) », annonce Géraldine Chachourine, sans en dire plus.

La nouvelle brochure 2018 devrait arriver sous peu, avec notamment de nouvelles destinations, « comme la Bulgarie, la Slovénie ou encore la Slovénie », révèle-t-elle.

 

 



 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83