TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Volotea : toujours en développement

Volotea a été la cinquième compagnie aérienne low cost la plus ponctuelle d’Europe pour le mois de décembre 2017, un mois durant lequel la compagnie a exploité 3200 vols. Le taux de ponctualité a atteint 80%, selon les statistiques mensuelles publiées par l’agence indépendante de conseil en transport aérien basée aux Etats-Unis, FlightStats.

De plus, elle est l'une des compagnies aériennes ayant « les taux d'annulation les plus bas du monde », souligne le communiqué. Le taux de régularité a atteint 99,9%, ce qui signifie qu’elle a opéré plus de 44 500 vols avec seulement 49 annulations en 2017.

L’an passé, toujours, Volotea a de nouveau bénéficié d'une augmentation significative de ses opérations et du nombre de passagers transportés, pour se classer parmi les compagnies low cost européennes qui enregistrent les croissances les plus rapides du marché, et ce pour la seconde année consécutive.
 
Volotea est également l'une des dix compagnies aériennes au monde ayant lancé le plus de lignes en 2017. Pour la seconde année consécutive, elle a atteint un taux de recommandation client de 90%.

La low cost a transporté 14 millions de passagers depuis son premier vol en 2012, et plus de 4,7 millions en 2017.

En 2018, la compagnie ouvre 58 nouvelles routes pour en desservir un total de 293, connectant 78 capitales régionales européennes à travers 13 pays : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Croatie, République tchèque, Albanie, Portugal, Malte, Autriche, Irlande et Luxembourg.

 

 



 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône