• Catherine Mautalent

Pouchkine Tours : l’offre 2018 est disponible

Marque spécialisée sur la Russie et les républiques de l’ex-URSS, Pouchkine Tours, 
fait découvrir chaque année à ses clients de nombreuses destinations : Russie, Asie Centrale, Transsibérien, Pays Baltes, Caucase, Europe de l’Est, Europe centrale...

Cap sur la programmation 2018 tout juste dévoilée par l’équipe de Pouchkine Tours à travers une brochure de 180 pages déjà en ligne. L’an passé, près de 12 000 clients ont fait appel à Pouchkine Tours, affichant une augmentation des ventes de 26%.

Avec une gamme de prix de 559 euros à 16 330 euros, la nouvelle brochure propose une grande diversité de produits. Notons parmi les nouveautés 2018 : un « voyage dans le train des steppes » en 16 jours ; « l’Iran, les mille et une nuits » en 14 jours, « la Géorgie au cœur du Caucase » en huit jours (départs garantis à partir de deux personnes) ; « la route de l’ambre » en huit jours (hôtels trois ou quatre étoiles selon la date et possibilité d’une extension à Saint-Pétersbourg sans visa), etc.

Du côté des incontournables, Pouchkine Tours perpétue la légende du Transsibérien avec le programme « terminus Vladivostok » en 15 jours. L’Asie centrale reste également au cœur de la programmation avec de nombreux circuits, dont la célèbre « route de la soie » en 15 jours. Sans oublier « les splendides capitales de Russie » ou encore « les séjours à Saint-Pétersbourg ».

En exclusivité : la croisière « collection prestige » sur le M/S Rossia (en 12 jours), mais aussi les grandes croisières routières dont la quatrième édition du « voyage du siècle Brest/Vladivostock », qui partira le 11 mai 2019 pour 49 jours. Ou encore la grande croisière « Pékin/Samarcande/Paris », 53 jours sur les traces de Marco Polo et dont le départ s’effectuera le 23 août 2019.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83