TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Royal Caribbean lance ses promotions

La compagnie Royal Caribbean International met en place sa campagne « ça c’est les vacances » pour toutes les réservations effectuées avant le 28 février 2018 sur une sélection de croisières.

 

Ainsi, des offres de séjours clé-en-main sont disponibles, avec la formule « vols et croisière » valable sur une sélection de départs 2018 en Méditerranée et en Europe, qui propose des vols au départ de Roissy-Charles de Gaulle ou de Nice, une prise en charge et un transfert complet. La formule inclut dans son prix la croisière, les vols A/R en classe économique et les différents transferts aéroport-port-aéroport. Cette formule est combinable avec les autres promotions en cours : « jusqu’à -60% de réduction sur le deuxième passager ».

 

Les résas groupes concernées

 

Possible sur toutes les croisières avec un départ en 2018 (sauf celles au départ de Chine), la formule «-60% pour le 2e passager » est applicable aussi bien pour les réservations individuelles que groupes, ainsi que sur toutes les catégories de cabine. Avec un pourcentage de réduction à déduire à partir du prix de base de la cabine du premier passager (taxes non incluses), la formule « -50% pour le 2e passager » permet d’alléger les coûts. Cette promotion est cumulable avec les promotions « prix spécial familles » et la formule « vols et croisières ».

 

Un « prix spécial familles » est appliqué pour toutes les réservations individuelles ou en groupe et pour certaines croisières en Europe en 2018 à bord des navires Vision of the Seas, Serenade of the Seas, Brillance of the Seas, Rhapsody of the Seas, Jewel of the Seas, et Symphony of the Seas. La promotion s’applique au troisième et quatrième passager voyageant dans la même cabine que le premier et second passager. L’offre est non cumulable avec toute autre promotion ou réduction.

 

Enfin, l’offre «30% de réduction sur le forfait boissons Deluxe » est valable sur toutes les croisières d’au moins trois nuits avec une date de départ jusqu’au 30 avril 2019. Le forfait boisson Deluxe doit être demandé pour au minimum deux passagers adultes par cabine. La promotion est cumulable avec les offres « jusqu’à -60% de réduction sur votre croisière », « prix spécial familles » et « vols et croisières ».

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône