• Catherine Mautalent

CroisiEurope en Petite Seine

CroisiEurope enrichit son offre avec une nouvelle croisière de sept jours de Paris vers la Petite Seine à bord de la péniche Raymonde.

Avec ses 11 cabines ouvertes sur l’extérieur pouvant accueillir 22 passagers et six membres d’équipage, elle offre un salon aux tonalités modernes, un agencement et une décoration contemporaine avec un bar, un restaurant, un pont soleil avec transats ainsi qu’un jacuzzi sur la terrasse à l’avant du bateau. Des vélos sont également à disposition à bord.

L’embarquement se fait quai de Grenelle à quelques pas de la tour Eiffel. Dès le premier soir, une croisière « Paris by night » est proposée. Le lendemain, les passagers prennent place à bord d’un autocar pour un tour de ville de la capitale.

Puis, retour à bord pour poursuivre la navigation vers Evry, le temps d’une escale de nuit avant de continuer vers Melun pour la visite du château de Fontainebleau et de la ville.

Le lendemain, c’est à nouveau à bord d’un autocar que Troyes se dévoilera, une découverte de la cité médiévale, avant de prendre le chemin de la célèbre route du champagne. Avant de clore la journée par une visite d’une cave, dégustation incluse.

Le château de Vaux-le-Vicomte ouvre la journée suivante, tandis que l’après-midi est consacrée à la navigation en direction de Paris (retour). Après une escale de nuit au Quai d’Orsay, la péniche Raymonde empruntera le canal Saint-Martin le temps d’une balade au cœur des quartiers typiques du Vieux Paris.

Avant de terminer par une dernière étape à terre : Saint-Germain-des-Près, et prendre ensuite le temps de se préparer pour la soirée de gala sur l’eau.

Quatre départs sont prévus : les 6, 13, 20 et 27 octobre 2018.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83