• Christian Brohier

Cyclone Berguitta : Air Austral modifie son programme de vols

En raison des prévisions météorologiques annoncées pour les prochains jours dues à l’approche du cyclone tropical Berguitta, prévoyant une forte dégradation du temps sur l’île de La Réunion, la compagnie aérienne Air Austral fait le choix de procéder par anticipation à la modification de son programme de vol pour les journées du mercredi 17 et jeudi 18 janvier.

Elle reste mobilisée et informera régulièrement de toute nouvelle évolution. Si les conséquences exactes du cyclone sur l’île et le programme des vols ne sont pas encore figées, les différents scénarios d’évolution de Berguitta sont à l’étude, et Air Austral suit la situation en temps réel. « Son centre de contrôle opérationnel reste actif et assure une veille permanente », indique-t-elle.

Parallèlement, la compagnie annonce des mesures commerciales. Pour les passagers ayant des billets non modifiables ou modifiables avec frais et non remboursables, dont les vols étaient prévus initialement sur la période allant du mardi 16 janvier 2018 au dimanche 21 janvier 2018 : possibilité de modification sans frais sur le montant hors taxes sous réserve de disponibilité dans la même classe de voyage.

Egalement : modifications possibles dans la limite d'un an à compter de la date d'émission du billet (les taxes devront être réactualisées au moment de la revalidation des billets aux nouvelles dates).

S’il y a une nouvelle réservation avec changement de la saisonnalité, cette modification se fera avec réajustement sur le niveau tarifaire haute saison sans pénalité.

Enfin : autorisation de modification de destination si le client le souhaite sans pénalité avec réajustement sur le nouveau tarif applicable (si nécessaire), dans la limite d'un an à compter de la date d'émission du billet.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83