TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Norwegian Cruises Line : nouveaux itinéraires 2019/20

Norwegian Cruise Line dévoile une sélection de croisières pour la saison automne/hiver 2019/20. Les ventes sont d’ores et déjà ouvertes.  

 

Le Norwegian Bliss, inauguré à l’été 2018 sera repositionné pour l’hiver au départ de New York. Il offrira 18 croisières (sept et huit jours) dans les Bahamas et en Floride, ainsi que des croisières de 12 et 14 jours dans les Caraïbes du Sud et de l'Ouest. Quant au Norwegian Gem, il accueillera le 13 décembre 2018 les passagers au départ de New York, avec des itinéraires comprenant une nuit et deux jours à Orlando (Port Canaveral), une journée sur l'île privée de Great Stirrup Cay et une escale à Nassau (Bahamas).

 

 

Caraïbes

 

Le 1er décembre 2019, le Norwegian Bliss débutera une croisière de 12 jours dans le 
Sud des Caraïbes, avec des escales dans les destinations les plus emblématiques de la région. Pour découvrir les Caraïbes occidentales seront proposés des itinéraires de 14 jours les 5 janvier et 2 février 2020. Au programme : parcs à thème et ruines mayas, et nombreuses escales…

 

En 2019, au départ de la Nouvelle Orléans, les passagers embarqueront sur le Norwegian Getaway (itinéraire aussi disponible dès 2018 à bord du Norwegian Breakaway). Pour la première fois, ils pourront faire la fête dans le French Quarter de la Nouvelle Orléans avant d’embarquer pendant sept, neuf ou 12 jours, sous le soleil des tropiques avec au programme des escales au Mexique, au Belize, dans les îles Caïmans ou encore en Jamaïque.


 

Le Norwegian Escape retrouvera Miami. Dès le 23 novembre 2019 et jusqu’au 18 avril 2020, les passagers découvriront durant sept jours les attraits caribéens. Puis dès septembre 2019, il proposera quatre croisières de sept jours A/R, pour partir à la découverte des sites historiques du Canada et de la Nouvelle Angleterre.

 

 

Canal de Panama

 

Le Norwegian Gem naviguera pendant 20 jours entre New York et San Francisco 
(départ le 4 janvier 2020) pour revenir sur Big Apple à compter du 24 janvier.

 

Le Norwegian Dawn, partira pour sa part de New York le 9 novembre 2019, avec un itinéraire entre New York et Tampa, via le Canal du Panama avec des escales. Le navire effectuera également une croisière A/R de 14 jours depuis Tampa par le canal de Panama, avec un départ programmé le 1er  décembre 2019, et des escales dans les destinations les plus prisées des Caraïbes et d'Amérique centrale.

 

Enfin, dès décembre 2019, à bord du Norwegian Star, les passagers auront le choix entre des croisières de 14 jours depuis Santiago (San Antonio), au Chili mais également depuis Buenos Aires en Argentine (à compter du mois de janvier 2020).

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône