TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Le groupe Pierre Girardot fait salon

La 34e édition du Salon des Voyages organisé par le groupe Pierre Girardot se tiendra les 19, 20 et 21 janvier prochains au parc des Expositions de Chalon-sur-Saône (71). 

 

D’accès gratuit, il rassemblera 75 exposants représentant la France et l’international répartis sur un espace de 3000 m2 (croisiéristes, tour-opérateurs, agences de voyages, offices de tourisme, hébergeurs, parcs d’attractions, cabarets…).

 

De 6000 à 8000 visiteurs sont attendus sur les trois jours, en provenance des départements de Saône-et-Loire, de Côte d’Or, du Jura et de l’Ain. Une quarantaine de conférences sont annoncées sur la France, l’Afrique du Sud, l’Iran, l’Italie, Madère, le Vietnam, le Cambodge… aux côtés d’autres animations, à l’instar de celle du 21 janvier menée par deux humoristes bourguignons, Jean-Pire & Balou, pendant le déjeuner.

 

A l’occasion du Salon des Voyages, le groupe Pierre Girardot mettra en place un service de navettes gratuites (sur réservation) les 19 et 20 janvier au départ de pas moins de 19 villes.

 

Le Groupe Pierre Girardot (Voyages Girardot Organisation, Autocars Girardot, Selectour Voyages Girardot et Visiotrain) dispose d’un parc de 200 véhicules et rassemble 270 salariés. Il compte 13 agences de voyages basées dans dix villes en région Bourgogne Franche Comté.  « Plus de 50 000 voyageurs nous font confiance, un chiffre en constante progression », conclut  le voyagiste.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône