• Catherine Mautalent

QCNS Cruise devient Cruiseline

Spécialiste de la vente en ligne de croisières, le groupe QCNS Cruise (quinze ans de présence sur le marché français et 124 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016) change de nom pour devenir Cruiseline.

Ce choix s’explique par la volonté de mieux refléter l’ensemble des activités de ce distributeur spécialiste du marché de la croisière auprès de ses partenaires, l’appellation QCNS Cruise ayant été jugée insuffisamment explicite.

Réalisant près de 50% de son volume d’affaires en France, la société possède des antennes internationales principalement implantées en Amérique Latine et en Europe Occidentale (France, Espagne, Italie). En 2016, le groupe a fait voyager 130 000 passagers, en proposant les offres de leurs 40 partenaires.

2017 a marqué une nouvelle étape pour la société, passée sous le contrôle de Montefiore Investment qui détient aujourd’hui 80 % du capital. Ce changement majeur a naturellement dessiné de nouvelles directions, à commencer par ce changement de nom du groupe.

Distributeur des principales compagnies maritimes et fluviales, le groupe décline cette stratégie sur ses marchés historiques par l’acquisition récente de nombreux noms de domaines contenant le mot « croisière » dans toutes les langues : en France croisieres.fr, en Italie crociere.com, en Espagne cruceros.es. Une déclinaison faite aussi sur ses nouveaux marchés avec cruceros.com pour l’Amérique du Sud.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83