• Christian Brohier

Deux nouvelles lignes saisonnières pour HOP ! Air France

HOP! Air France poursuit le développement de son réseau, et annonce le lancement de deux nouvelles lignes saisonnières à l’été 2018 au départ de l’aéroport de Toulon : Lille et Strasbourg.

Pour les deux liaisons, les vols débuteront à compter du 23 juin et seront opérationnelles jusqu’au 29 septembre, avec un vol hebdomadaire le samedi. Les vols seront opérés par des appareils de type Embraer 145 (50 sièges).

La ligne Toulon/Lille est la dixième destination proposée vers Lille Lesquin en vols directs. Pour rappel, HOP! Air France dessert Bordeaux, Brest (nouveauté de l’été 2018), Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Pau (nouveauté en saison hiver seulement), Strasbourg et Toulouse toute l’année depuis Lille.

Quant à la ligne Toulon/Strasbourg, elle est la neuvième destination proposée vers la ville alsacienne. HOP! Air France dessert en effet déjà Amsterdam, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes (nouveauté) et Toulouse, toute l’année depuis Strasbourg.

Tout au long de l’année, HOP! Air France propose également des vols directs vers Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle (nouveauté) au départ de l’aéroport de Toulon-Hyères.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83