• Catherine Mautalent

Que le spectacle commence !

Moustache. Voilà un drôle de nom pour un cabaret, qui vient d’ouvrir ses portes à Nouvoitou (2846 habitants…), à 12 km de Rennes. Une aventure pailletée dont Mickaël Coelo est à l’origine.

Un passionné du spectacle, et du music-hall en particulier. Mais, après douze années passées au Carousel de Paris et Chez Madame Arthur, il a souhaité ouvrir son propre cabaret. Embarquant dans l’aventure une grande partie de sa famille.

Onze danseurs et de danseuses parés de strass, plumes et paillettes, mais aussi chanteuses, transformistes, circassiens… y font le show sur une scène de 100m2, dans le cadre d’une revue intitulée « Gourmandise ». Sans oublier un magicien déambulant de table en table pour des tours de close-up.

La salle de spectacle, installée dans un hangar de 720 m2 situé dans la zone artisanale du parc d’activités de l’Ecotay, peut accueillir 200 personnes. Et les groupes constituent pour Mickaël Coelo une cible privilégiée. Il annonçait d’ailleurs déjà « recevoir de nombreux autocars » à notre confrère Ouest-France. Des offres spéciales autocaristes et groupes (associations, comités d’entreprise…) sont proposées.

Le cabaret Moustache, qui propose des formules en déjeuner et en dîner, est ouvert toute l’année les vendredis soirs, les samedis midi et soir, ainsi que certains dimanches. Le spectacle dure une heure quarante.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83