TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Groupe Perraud : J-9 pour le Salon des Voyages

Le 18 janvier prochain, le Groupe Perraud organisera son sixième Salon des Voyages au sein de l’espace Alpes Congrès Alpexpo à Grenoble. Accessible dès 9h, la première heure sera exclusivement réservée aux décideurs groupes, avant l’ouverture au grand public.

 

Lors de la dernière édition 2017, l’événement avait rassemblé près de 60 exposants et accueilli près de 2500 visiteurs, dont environ 150 décideurs groupes.

 

Pour cette année, « près de 95 000 invitations ont été distribuées via la brochure 2018 parue en décembre dernier, et près de 2000 décideurs groupes conviés », indique le Groupe Perraud. De plus, 10 5000 adresses, issues du fichier de l’entreprise, ont reçu plusieurs e-mailings.

 

Un partenariat radio (Nostalgie) permettra de relayer l’événement sur les ondes, tandis que des annonces sont parues dans les éditions gratuites Magville de Grenoble, Voiron et Saint Marcellin en ce mois de janvier.

 

Les exposants (plus de 60) représenteront les destinations lointaines, européennes, françaises et régionales. Des conférences se tiendront tout au long de la journée. Elles auront pour thème le Portugal, le Monténégro, la Thaïlande, la Birmanie, le Canada, la Russie, l’Islande ou encore le monde des croisières fluviales.

 

A l’occasion du Salon des Voyages, qui fermera ses portes à 18h,  « de nombreuses remises seront accordées », conclut le Groupe Perraud.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône