Costa Luminosa : top départ pour un tour du monde

Parti de Venise le 6 janvier, et avant d’embarquer à Marseille le 11, le Costa Luminosa a donc levé l’ancre pour son grand « Tour du monde 2018 », un voyage de 106 jours avec trois océans traversés et pas moins de 41 destinations proposées. Le retour s’effectuera en Italie, à Venise, le 22 avril prochain.

 

Environ 2000 personnes ont réservé leur cabine. Plus de 30 nationalités sont représentées, avec une majorité de Français (environ 500), d'Italiens (plus de 300) et d'Allemands (plus de 300 également), suivis de Suisses (plus de 200), d'Espagnols (un peu moins de 200) et d'Autrichiens (plus de 100). Le voyageur le plus âgé est un Italien de 92 ans, tandis que le plus jeune est un enfant français d’à peine un an.

 

Le Costa Luminosa accostera aux Antilles, en Colombie, au Costa Rica, au Guatemala, au Mexique et en Californie. Suivront, de l’autre côté de l'océan Pacifique, Hawaï, Polynésie, îles Fidji, Australie et Indonésie, puis Singapour, Thaïlande, Malaisie, Sri Lanka, Inde, Emirats, Oman et Grèce.

 

Autre particularité de cette croisière : les passagers pourront profiter d'escales de plusieurs jours dans de nombreuses destinations, notamment à Los Angeles, San Francisco, Sydney, Singapour, Phuket, Cochin, Mumbai, Dubaï et Mascate.

 

Et pour ceux qui n’ont pu prendre part au voyage cette année, le Costa Luminosa proposera à nouveau son « Tour du monde 2019 », avec un départ de Venise le samedi 5 janvier et de Marseille le 10.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83