• Christian Brohier

Air Canada donne rendez-vous aux agents de voyages

Air Canada part à la rencontre des agents de voyages. L’équipe commerciale de la compagnie canadienne leur donne rendez-vous dans les quatre villes françaises où elle est d’ores et déjà présente.

Les dates et les villes proposées sont Paris les 16 janvier et 8 février, Lyon les 23 janvier et 6 février, Nice le 25 janvier et Marseille le 8 février. Au programme : une présentation en format petit-déjeuner, à la fois informative et conviviale, du programme de vol 2018 ainsi que des nouveaux produits et services.

Les agents de voyages doivent confirmer leur participation à l’une ou l’autre de ces dates en s’enregistrant auprès de Caroline Nascimento par mail (caroline.nascimento@aircanada.ca). Les lieux précis seront confirmés dans l’invitation qui leur sera envoyée en retour.

Rappelons qu’au départ de Roissy-Charles de Gaulle, Air Canada propose à l’année deux vols sans escale à destination du Canada, l’un sur Montréal, l’autre sur Toronto. En très haute saison estivale, la compagnie propose un vol supplémentaire quotidien entre Paris et Montréal. De plus, l’année 2018 verra la mise en service d’une toute nouvelle liaison non-stop Paris - Vancouver, du 9 juin au 15 octobre, sur B787 Dreamliner.

Par ailleurs, Air Canada annonce la mise en place de « tarifs spécial agents de voyages sur l’Amérique du Nord et l’Amérique centrale », valides jusqu’au 30 juin 2018. Par exemple : Montréal ou Toronto à 449 euros, New-York à 465 euros, Cancun à 552 euros… Les réservations doivent se faire auprès du « help desk » (france.helpdesk@aircanada.ca).

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83