Une nouvelle page se tourne pour Top of travel

Voyagiste fondé par Helmut Stückelschweiger en 1998, Top of travel fête ses 20 ans en cette année 2018 ! Un tour-opérateur, qui au fil des ans, peut s’enorgueillir d’avoir gardé son « ADN de PME, d’entreprise régionale proche de ses clients », comme le souligne son fondateur.

 

Avec un nouvel objectif pour cette année : réaliser 75 millions d’euros de chiffre d’affaires (70 millions d’euros estimés sur l’exercice 2016/2017 pour 90 000 clients). Et un enjeu : le développement de son activité groupes, qui affichait déjà l’an passé une hausse de 14%.

Nouveau logo

 

En attendant, pour marquer ses 20 ans, c’est un tout « nouveau » Top of travel  qui voit le jour. A commencer par un changement de logo avec de nouvelles couleurs pour « revenir vers des tonalités plus proches de notre ADN, les séjours et la découverte », justifie le voyagiste. Tout en affichant un graphisme « résolument plus contemporain, sans pour autant casser les codes du précédent ».

 

C’est ainsi un logo bleu/vert et gris anthracite qui estampillera désormais les nouvelles brochures été 2018, dont les couvertures - elles aussi - feront peau neuve pour proposer « un look plus frais et plus moderne avec des visuels plus proches des univers des deux brochures », poursuit Top of travel.

 

Déjà parue, la brochure de 32 pages Groupes et GIR 2018 du tour-opérateur, elle, conserve bien sûr l’univers graphique d’avant, mais renferme - rappelons-le – une production couvrant pas moins de 12 destinations (dont la Sicile et la Bulgarie en nouveautés), et ce au départ de 31 villes françaises. Sans oublier 14 Top clubs, un concept sur lequel s’est positionné Top of travel en 2013.

 

 

Des offres spéciales

 

Et comme on n’a pas tous les jours 20 ans, le voyagiste a aussi souhaité partager cet anniversaire avec ses clients, à travers  « des offres totalement exceptionnelles ». Première d’entre elles : « 20 voyages à gagner en 2018 ». Le principe ? Les personnes qui achèteront (et consommeront !) un voyage Top of travel participeront automatiquement au grand tirage au sort en fin d’année, et auront ainsi la chance de pouvoir se voir offrir leur voyage suivant.

 

Le tour-opérateur annonce aussi 20% de réduction sur les départs de juillet en Top Clubs, une offre cumulable avec celles réservez tôt, « les Top départs », « soit jusqu’à 32% de réduction sur le tarif brochure valable dès maintenant », précise Top of travel. S’ajoutent 50 euros de réduction pour toutes les personnes fêtant leurs 20 ans en 2018 ! 

 

Les 16 Top Clubs de l’été seront aussi de la fête « et afficheront un nouveau positionnement », indique le voyagiste. Mais, « il faudra être patient pour en savoir plus », ajoute-t-il. Le concept sera dévoilé dans les jours prochains au moment où les brochures arriveront dans les agences.

 

Autant de nouveautés 2018 sur lesquelles Yann Richard, le nouveau directeur commercial, dont l’arrivée est annoncée le 8 janvier, compte bien capitaliser.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83