Norwegian Cruise Line : cap sur l’été 2019

Norwegian Cruise Line présente son programme d'itinéraires pour l’été 2019. L'expérience de croisière signée Norwegian, qui offre aux passagers la liberté et la flexibilité de créer leurs vacances idéales, sera proposée dans le monde entier, avec cinq navires en Europe.

 

Le programme de l’été 2019 de Norwegian Cruise Line couvre l'ensemble du globe, naviguant en Mer Baltique, à la découverte de Copenhague puis d’autres escales incontournables, de Saint-Pétersbourg au large de Stockholm.

 

Plus au Sud, la Méditerranée sera à l’honneur afin de révéler le meilleur de ce que l'Italie, la France et l'Espagne ont à offrir… sans oublier la Grèce, la Crète, Malte, etc.

 

Sillonnant les eaux glacées de la Baie des Glaciers en Alaska, les navires de Norwegian Cruise Line parcourront également les Bahamas, la Floride, New York, le Canada et la Nouvelle-Angleterre. Des croisières sont à découvrir aux Bermudes, dans les eaux chaudes des Caraïbes et celles tout aussi exotiques d’Hawaï…

 

Enfin, le prochain navire de la compagnie, le Norwegian Bliss, sera livré en avril 2018. De plus, Norwegian Cruise Line proposera un navire de croisières « Breakaway Plus Class » supplémentaire en 2019, et a commandé quatre nouveaux navires qui seront livrés en 2022, avec une option sur deux autres navires pour 2026 et 2027.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83